L'Epicurien a essaimé le printemps avec ses préparations fleuries !

L'Epicurien a essaimé le printemps avec ses préparations fleuries !

Au printemps, nous fêtions les fleurs au travers d’une opération de mise en avant de nos préparations à base de pétales de fleurs. Parmi elles, les Pétales de Roses, Fleurs de Violettes et Fleurs de Coquelicots.

Nous avons fait appel à une blogueuse très influente pour qui les fleurs n’ont plus aucun secret. Il s’agit de Nessa Buonomo, la plume du blog La Mariée aux pieds nus, une source d’inspiration intarissable pour toutes les futures mariées… Les fleurs sont immanquablement très présentes dans son univers, et c’est avec joie qu’elle nous a concocté des recettes très fraîches à base de nos trois préparations de fleurs à l’honneur. Un menu complet avec des fleurs pour le printemps ! En entrée, une tartine au chèvre, à la poire, aux graines germées et aux Pétales de Roses L’Epicurien. En plat, un magret de canard rôti déglacé au confit de Fleurs de Coquelicots L'Epicurien, avec ses légumes anciens. Et pour terminer, un naked-cake – très tendance sur les buffets des mariés en ce moment – aux amandes, mûres et Fleurs de Violettes L’Epicurien.

Ces recettes ont ensuite été amplement relayées dans les magazines ou sur les blogs, plaçant L’Epicurien en première ligne dans l’univers des gourmandises fleuries. Retrouvez ci-après quelques-uns de leurs articles sur: Zeste, L’Ami des Jardins et de la Maison et Fémitude pour la presse écrite, ou Marie-Claire Maison, Marmiton, Cookissime, Life/style.paris et Do it in Paris pour le web.

Vous ne connaissez pas nos préparations fleuries ? Rendez-vous ici pour les découvrir, et dans notre rubrique Le Coin des Gourmands pour d’autres recettes : une brioche aux Pétales de Roses, des chocolats aux confits de fleurs