Chandeleur, Saint-Valentin, L'Epicurien s'invite à toutes les tables!

Chandeleur, Saint-Valentin, L'Epicurien s'invite à toutes les tables!

Entre la chandeleur et la Saint Valentin, janvier et février ont été deux mois gourmands.

 

À ces occasions, L'Epicurien a trouvé toute sa place dans la presse avec un irrésistible défilé de pâtes à tartiner chocolatées et l'apparition de la fastueuse Saveurs Divines (Fraise Mara des bois et Champagne) qui s'annonce comme une référence incontournable pour les tables romantiques.

Direct Matin ouvre le bal avec la présentation des 8 spécialités au chocolat L'Epicurien. Pour les grands gourmands, la dégustation à la petite cuillère est à privilégier !
Marie-France rétorque qu'à la chandeleur, il faut se faire plaisir... Alors en avant pour la Choco-Pistache, une alliance évidente, mais si délicieuse, pourquoi s'en priver ?!
Sur le plateau du Grand Huit, D8 fait l'éloge des pâtes à tartiner Banane Chocolat et Chocolat aux Zestes d'Orange Confits, on ne se refuse vraiment rien !
Et pour illustrer le tout, Ptichef nous affiche à l'écran d'indécentes et débordantes tartines de Chocolat Fève de Tonka et Praliné Chocolat. Irrésistible, disions-nous !

Les amoureux ne seront pas en reste puisque, dans une ambiance plus intime, la Saveurs Divines ne laissera pas indifférent. Ambiance cocooning le matin du 14 février, elle sera la bienvenue lors d'un petit déjeuner au lit, comme le recommande Marie-France.
Voire même elle briguera l'affiche, sortant de son anonymat et dévoilant au grand jour son raffinement et sa gourmandise. Cette spécialité L'Epicurien est ainsi présentée dans la presse écrite par Closer, Modes et travaux, Stylist et Cuisine A & D, entre autres.

En décalé, Elle à table plaide pour le retour de l'été avec la Tapenade Noire, Tomates Séchées et Basilic L'Epicurien qui ensoleille nos assiettes.
De son côté, Madame Figaro assure que les fruits secs reviennent au goût du jour, et la Gourmandise aux Fruits Secs et aux Epices L'Epicurien en est une belle preuve saine et savoureuse, sur une tartine grillée ou en accompagnement d'un plateau de fromages.

Avec ces délices, que nous réserve l'arrivée du printemps...?