Notre délicieuse tarte de la sorcière relayée dans la presse

Notre délicieuse tarte de la sorcière relayée dans la presse

Avec L’Epicurien, Halloween s’impose pour les petits et les grands !

Le Délice de la Sorcière, création originale  de L’Epicurien à la citrouille et aux épices, cuite lentement en chaudron ouvert, a inspiré une divine tarte… Sa pâte est affreusement croustillante et sa garniture effroyablement  fondante : un véritable sort que nous jette la sorcière. Elle nous attire dans sa chaumière et nous n’en sortirons plus, alpagués par les saveurs diaboliques qui titillent les papilles et les ensorcellent. On en demande encore, et la presse abonde d’éloges à propos de ce maléfique dessert…

Pour « un soupçon de terreur », Cookissime vous dirige effectivement vers notre confiture de Citrouille aux Epices…

Avec elle, « Halloween devient yummy! » selon Elle comme lui.

Et quand A nous Paris se plaint de la difficulté « de faire une liste exhaustive [des spécialités Halloween au rayon food] tant les propositions sont nombreuses » – et nous fait tout de même l’honneur de paraître dans sa sélection –, nous ne pouvons qu’en dire autant du nombre étourdissant de parutions autour de notre tarte à la citrouille et aux épices…

Retour sur quelques-unes de ces publications enchantées qui nous transportent.

« Que c’est bon d’avoir peur ! » s’exclame d’abord Marie-France en recommandant notre Pumpkin Pie en dessert de votre menu d’halloween.

Chez Ma Famille Zen, on vous en livre la recette pour un goûter réussi à destination de vos chers petits monstres.

Un Zeste de Plus vous conseille aussi notre belle tarte pour le menu du 31. Un peu plus et « on croirait presque voir le carrosse qui pointe son nez ! ».

Dynamic Seniors ne vous parlera pas d'Halloween mais du surprenant mélange de citrouille et d'épices, saveurs de l'automne, notes de terroir de nos confitures artisanales.

La blogueuse sp4nkblog trouve son bonheur avec une tartine de Citrouille aux Epices et un bon café pour démarrer la journée et fait des envieux parmi ses "followeurs".

La citrouille, cette cucurbitacée alliée des cuisines légères et atout beauté, est présentée sous toutes ses formes chez Paulette. Notre tarte n’est pas en reste puisque la confiture remplace tout le sucre pour une gourmandise saine et sans complexes !

"Pêché de gourmandise"! Marie-France magazine vous parle de vos souvenirs d'enfance, lorsqu'Halloween n'était pas encore à la mode, "quand vous rêviez de déguster un pumpkin pie comme les Américains"... "Le parfum d'un gâteau qui sort du four, le cérémonial du partage à la fin du repas ou lors d'un goûter..." Vous avez jusqu'en février pour profiter de la citrouille!

Enfin, Parmesan et Paprika, notre sorcière bien aimée, est passée derrières les marmites pour confectionner elle-même notre délicieuse tarte agrémentée de fantastiques petites citrouilles en pâte.

Vous êtes vegan? Suivez Aurélie du blog Mavégétable dans sa cuisine, elle vous montrera comment préparer une tarte à la citrouille appropriée avec notre Délice de la Sorcière!

Ou allez plus loin avec Elle comme lui qui associe la Citrouille aux Epices à une pièce de viande ou Madame Figaro qui ose le Délice de la Sorcière en accompagnement d'un fromage de chèvre! La sorcière n'a qu'à bien se tenir, un second sort est jeté aux plus audacieux...

Petits garnements et grands farceurs, attablez-vous, le sortilège va faire son effet !