Choco Addict : pour Noël, point de retenue !

Choco Addict : pour Noël, point de retenue !

Des traces de chocolat sur l'emballage. J'ai envie d'y mettre mon doigt. J'étais forcée de l'acheter, je l'offrirai pour Noël. Oh, et puis si je le gardais pour moi ? Je trouverai bien autre chose à mettre sous le sapin... Non, allez, un petit effort...  Je l'ai offert à Constantin, je vais passer quelques jours avec lui avant le nouvel an. Avec un petit mot "Le Père Noël aussi est gourmand". J'espère qu'il comprendra.

 

Et oui, ce coffret Choco Addict de L'Épicurien a su plaire pour les fêtes. Il a permis de faire un "cadeau pas cher, à moins de 100€" ! (Marie-Claire Online), mais surtout de bluffer ses proches ([Grand bluff] (Madame Figaro print)) et d'effectuer une "plongée chocolatée" (A Nous Paris) dans l'ambiance des fêtes... Indéniablement, ce coffret fut représentatif de la "Gastronomie festive" (L'Épicurien) de l'hiver 2017.

D'apparence gourmande, ce coffret respecte bien sa promesse par la qualité de son contenu. Si les chefs pâtissiers "se sont essayés à une pâte à tartiner gourmande et plus naturelle [que le Nutella]", "les enseignes artisanales pointues s'y sont aussi mises, comme L'Épicurien..." (Marie-Claire web). Cela donne des créations "100% françaises, à base de chocolat Valrhona, le tout sans huile de palme et pur sucre de canne. Au top !" (Pâtisseries et Compagnie).

 

Du chocolat, x3 svp ! "Vous avez toujours un mal fou à choisir avec quelle pâte à tartiner vous allez bien pouvoir garnir vos crêpes ? Et bien réjouissez-vous car ce coffret (à offrir ou à s'offrir) vous permettra de déguster ces trois versions cacaotées..!" (Pâtisseries et Compagnie)

 

Pour les hommes (Avantages), pour les couples (Cosmopolitan), pour les "puristes (ceux qui attaquent le pot à la petite cuillère devant la télé)" (20 Minutes), pour les "amateurs de chocolat, ce coffret est fait pour vous ! Faites-vous plaisir en changeant le goût de vos tartines au fil de votre envie."  (Version Femina pour les choco-addicts !)... Bref, il est destiné à tous les choco-addicts ! "Impossible pour les choco-addicts de passer à côté de ce coffret inédit qui dévoile la quintessence du chocolat." (Madame Figaro web)

 

Maintenant que vous l'avez dans les mains , "Posez-vous avec un plaid et dégustez ce petit coffret dégustation signé L'Épicurien." (T3 print)

Ou parez votre plus beau bundt cake de ses saveurs, car la bûche n'est plus incontournable, dixit Femme Actuelle (repris sur msn actualité) : "Nos gâteaux de fête qui vont détrôner la bûche" (sans délaisser la magie de Noël). Notre recette est dévoilée sur Femme Actuelle web.