C’est l’été chez L’Epicurien ! Et l’on en profite pour se dévoiler…

C’est l’été chez L’Epicurien ! Et l’on en profite pour se dévoiler…

Vous nous retrouverez dans le dernier numéro de Gault & Millau : découvrez avec nous la différence entre une confiture, une marmelade ou une purée de fruits, partez sur les traces de l’histoire de L’Epicurien, assurez-vous de la sélectivité de notre processus de choix des produits…

Dans le même temps, Foodly vous fera un retour sur nos 3 gammes de produits : les créations sucrées, salées, et fromagères, avec des idées d’associations gourmandes !

Le Parisien, Aujourd’hui en France, Luxurytouch, Decomag et d’autres vous parleront de notre rendez-vous pour les amateurs de fromages au Bar à fromages de l’hôtel Renaissance Arc de Triomphe : jusqu’au 15 septembre, nos spécialités sont proposées en accompagnement de toutes sortes de fromages de chèvre : Kumquat, Châtaigne aux Noix, Chutney de Figues aux Épices... Même à la capitale, « vivez bien votre été » !

Chez Femme Actuelle, on aime le raffinement et on prend soin de vous avec un dessert gourmand prêt en 5 minutes : une pâte sablée, du chocolat fondu et la Crème de Framboises L’Epicurien donneront des tartelettes qui ne manqueront pas de séduire vos invités !

Enfin l’été rime avec soleil, fête et partage, pensez donc aux tartinables, « devenus incontournables à l’heure de l’apéro » (Elle à table). A l’honneur ce mois-ci : notre Piperade au Chorizo, la Crème d’Artichauts à la Truffe du Périgord, la Crème de Petits Pois à la Menthe ou le Tartare de Fenouil au Citron Confit. Fermez les yeux, un verre de Pastis à la main, on entendrait presque les cigales ! (Régal) Retrouvez tous nos tartinables ici.

L'Epicurien artisan confiturier se dévoile à table, mais aussi auprès des grands chefs puisque Joël Robuchon et Guy Savoy étaient sur le stand de L'Epicurien lors du Taste of Paris en mai. Ils ont goûté et apprécié nos produits ! L'histoire de L'Epicurien commence à peine à s'écrire...

Nous vous souhaitons un bel été!